News

13.02.
2020

SMA Live présente: 20 minutes showcase avec Seven

Le 28 février 2020, la salle de concert KKL à Lucerne n’accueillera pas seulement les 13e Swiss Music Awards: le même soir, le chanteur de soul Seven explorera de nouveaux sons lors d’un show exclusif pour les «SMA Live» et se produira pour la première fois en allemand. Plus d’informations dans le communiqué de presse.
06.02.
2020

Les performances musicales dévoilées

Le 28 février, la 13e édition du plus grand prix de musique de Suisse ne sera pas seulement l’occasion de décerner les pavés si convoités, des performances live seront également au centre de la cérémonie. Les performances musicales des Swiss Music Awards 2020 sont maintenant connues. Lewis Capaldi, Loredana, les nominés de «SRF 3 Best Talent» Sensu, Naomi Lareine et Monet192 ainsi que Justin Jesso, accompagné d’Eliane, se produiront sur la scène de la salle de concert du KKL Luzern. Plus d’informations dans le communiqué de presse.
30.01.
2020

LES NOMINÉS SONT MAINTENANT CONNUS

Le nom de tous les nominés des 13e Swiss Music Awards ont été annoncés aujourd’hui lors de la conférence de presse officielle de «SRF 3 Best Talent Show». Avec pas moins de quatre nominations, le groupe Patent Ochsner, qui chante en dialecte, sort du lot. Kunz, Luca Hänni, Loredana et Gölä & Trauffer doublent leurs chances de remporter un prix. Le vote en ligne commence aujourd’hui à 19 heures. Plus d’informations dans le communiqué de presse.
29.01.
2020

SMA Live présente: Stephan Eicher et ses amis – le line-up est désormais connu

Stephan Eicher, qui se verra décerner l’Outstanding Achievement Award lors des 13e Swiss Music Awards, présentera une revue exclusive la veille de l’évènement. Le superbe line-up de la soirée «SMA Live» est désormais connu. Plus d’informations dans le communiqué de presse.
13.01.
2020

L’ÉMISSION «SFR 3 BEST TALENT SHOW» ACCUEILLE LES NOMINÉS AUX SWISS MUSIC AWARDS

Sensu, Naomi Lareine et Monet192 sont les trois nominés aux «Swiss Music Awards» dans la catégorie «SFR 3 Best Talent». Avant que le vote en ligne ne détermine celui ou celle d’entre eux qui recevra le prix et les 10 000 francs de récompense, les trois artistes passeront en direct le 30 janvier 2020 dans l’émission «SFR 3 Best Talent Show présentée par la banque Cler». Plus d’informations dans le communiqué de presse.